|
Description du site : BinckBank : courtier, bourse, trading gratuit
BinckBank, crée en 1999 aux Pays-Bas, est un courtier en ligne qui propose l'ouverture gratuite d'un compte pour passer des ordres de placement. Binck.fr donne l'accès en ligne aux bourses européennes, canadiennes et américaines, marchés cash (actions, obligations, OPCVM, warrants, certificats, trackers, turbos, ...) et marchés dérivés (options et futures).
Les places boursières accessibles sur Binck.fr sont: NYSE Euronext, NYSE Euronext LIFFE (MONEP & MATIF), EUREX, bourses européennes (Francfort, Madrid, Milan, Dublin, Vienne), bourses américaines (NYSE, NASDAQ, Amex) et la bourse du Canada (Toronto Stock Exchange). Les ordres de bourse peuvent être passés par Internet via le site Binck.fr ou bien par téléphone via un chargé de clientèle BinckBank.
L'outil Trader est mis gratuitement à la disposition de tous les clients de la BinckBank: visualisation des cours de devises en temps réel et flux continu, aperçu global du portefeuille, pré-enregistrement des ordres à passer sur le marché grâce au système 'clic and go'. Le site BinckBank offre des tarifs avantageux pour les investisseurs, ne facture pas de droits de garde, de frais de dossiers ou d'abonnement et il n'exige pas de minimum de transactions mensuelles. Le siège social de BinckBank est situé aux Pays-Bas et le courtier relève du système de garantie des dépôts des Pays-Bas. Le montant de garantie pour les comptes de dépôt ou d'épargne a été fixé par le gouvernement néerlandais à 100000 € par personne et par banque.
|
Mots-clés associés avec le contenu du site web : www.binck.frBinck.fr, Binck Bank, BinckBank, Bink Banque, Bink Bank, Binck Banque, courtier en ligne, passer ordres en ligne, ordres de placement, bourses européennes, bourses américaines, bourse canadienne, marchés cash, actions, obligations, OPCVM, warrants, trackers, turbos, futures, marchés dérivés, NYSE Euronext, MONEP, MATIF, Toronto Stock Exchange, NASDAQ, Amex, CAC, SBF, devises, cours bourse, Eurex, FDAX, FESX, DAX, IBEX, ATX, TSX, compte titres, PEA, plateforme trading, investir en bourse |
|